Information sur les bourses d'études

Toutes les informations sur les bourses peuvent être trouvées sur Navauté

Une note de John Clisham, Wakefield's College and Career Counselor:
Payer pour une éducation collégiale est un élément énorme du processus de demande d'université. Non seulement vous devez être accepté à l'université, mais vous devez également payer pour cela. Il existe plusieurs façons de financer des études collégiales et les bourses sont un excellent moyen de gagner de l'argent simplement parce que vous êtes. Il faut beaucoup de travail pour avoir CHANCE de gagner une bourse, mais lorsque vous gagnez, vous aurez la satisfaction de savoir que vous l'avez méritée.

Les parents et les étudiants peuvent recevoir des informations sur les bourses de plusieurs façons:

  • Les étudiants peuvent venir directement au bureau de l'université et des carrières et me demander des informations sur les bourses.
  • Les étudiants doivent rester vigilants lors des annonces de première période.
  • Les parents et les étudiants peuvent utiliser Naviance de Wakefield pour obtenir les dernières informations sur les bourses.
  • Les parents peuvent se connecter avec la liste de diffusion PTA de Wakefield. Les e-mails sont souvent envoyés lorsque des opportunités se présentent.
  • Les parents et les étudiants peuvent «GOOGLE» votre chemin vers les informations sur les bourses; ne payez personne pour ce qui devrait être des applications gratuites. Tapez simplement vos termes de recherche (par exemple «bourse de bowling gaucher») et parcourez les résultats. N'hésitez pas à partager vos résultats avec nous aussi!

Nous développons également une nouvelle liste appelée «Le cycle des bourses», qui donnera un calendrier général des bourses typiques auxquelles les étudiants de Wakefield ont postulé. Les détails ne sont pas toujours disponibles, mais «Le cycle des bourses» devrait vous donner une bonne idée de certaines des bourses à venir.

Questions supplémentaires ou spécifiques, veuillez consulter M. Clisham au Bureau d'orientation professionnelle et universitaire (C-128), courriel: john.clisham@apsva.us, ou appelez le: 703-228-6711.

Scholarship Information

All Scholarship information can be found at Naviance

A note from John Clisham, Wakefield’s College and Career Counselor:
Paying for a college education is an enormous piece of the college application process. Not only do you have to get accepted to the university, you also have to pay for it. There are several ways to finance a college education and scholarships are a wonderful way to earn money just for being you. It takes hard work for a CHANCE at winning a scholarship but when you win, you’ll have the satisfaction of knowing that you earned it.

There are several ways that parents and students can receive scholarship information:

  • Students can come directly to the college and career office and ask me for scholarship information.
  • Students need to stay alert during the 1st period announcements.
  • Parents and students can use Wakefield’s Naviance to get the latest information on scholarships.
  • Parents can get connected with the Wakefield’s PTA listserv. Emails are sent often when opportunities become available.
  • Parents and students can “GOOGLE” your way to scholarship information; just don’t pay anyone for what should be free applications. Simply type your search terms (e.g. “scholarship bowling left handed”) and search through the results. Please feel free to share your results with us too!

We are also developing a new list called, “The Scholarship Cycle,” which will give a general timeline of typical scholarships that Wakefield students have applied to. Specifics are not always available but “The Scholarship Cycle” should give you a good idea of some of the scholarships that are coming up.

Additional or specific questions, please see Mr. Clisham in the College and Career Counseling Office (C-128), email: john.clisham@apsva.us, or call: 703-228-6711.