Fondations Freshman

Aperçu du programme

Les élèves de XNUMXe arrivent au lycée prêts à relever le défi important de passer de l'adolescence à l'âge adulte, se préparant à une entrée réussie dans le monde post-secondaire de l'enseignement supérieur, de l'engagement professionnel et professionnel et de la maturité sociale. Notre programme de lycée est conçu pour préparer les élèves à réussir dans les domaines intellectuel, social et physique de l'âge adulte.

Dans notre programme Foundation for the Academic Excellence, nous fournirons aux élèves de neuvième année qui viennent de quitter le collège les outils intellectuels et d'apprentissage fondamentaux pour réussir sur le plan académique toutes les années du secondaire. Ils acquerront des compétences, des connaissances du contenu et un sens intellectuel pour maîtriser des blocs intensifs d'enseignement de niveau avancé dans un domaine.

Instruction personnalisée

Les étudiants sont regroupés en équipes académiques, ou "Maisons,»Pour une partie de leur journée scolaire. Ils sont enseignés par une équipe d'enseignants qui apprennent à connaître chaque élève. Les enseignants sont capables de différencier l'enseignement et de fournir un enrichissement, une correction et une accélération, le cas échéant.

Apprentissage interdisciplinaire

L'organisation de la maison permet à l'équipe d'enseignants de planifier ensemble et de développer des unités interdisciplinaires. Ces unités permettent aux élèves de voir les liens entre les domaines de contenu et de transférer leurs connaissances et leur apprentissage vers des expériences de la vie réelle. La technologie est enseignée comme un outil pour soutenir l'apprentissage dans tous les domaines.

Responsabilité des élèves en matière d'apprentissage

Les élèves acquièrent les compétences et les outils intellectuels pour apprendre à assumer la responsabilité de leur propre apprentissage, à développer la confiance en leurs propres capacités croissantes à se fixer des objectifs personnels, à gérer le temps et les engagements pour atteindre ces objectifs. Ils commencent également à établir des objectifs à long terme dans les plans post-secondaire et de carrière.

Freshman Foundations

Program At a Glance

Ninth Graders come to high school ready for the important challenge of passing through adolescence to adulthood, preparing themselves for a successful entrance into the post-high school world of higher education, job and career commitment, and social maturity. Our high school program is designed to prepare students for success in the intellectual, social, and physical domains of adulthood.

In our Foundation for the Academic Excellence Program, we will provide ninth grade students who have just exited the middle school with the fundamental intellectual and learning tools to succeed academically in all high school years. They will acquire skills, content knowledge, and intellectual acumen to master intensive blocks of advanced level subject area instruction.

Personalized Instruction

Students are grouped into academic teams, or “Houses,” for a portion of their school day.  They are taught by a team of teachers who get to know each student.  The teachers are able to differentiate instruction and provide enrichment, remediation, and acceleration as appropriate.

Interdisciplinary Learning

The House organization allows for the team of teachers to plan together and develop interdisciplinary units.  These units allow students to see connections between content areas and transfer knowledge and learning to real life experiences.  Technology is taught as a tool to support learning in all areas.

Student Responsibility for Learning

Students acquire the skills and intellectual tools to learn to take responsibility for their own learning, to develop confidence in their own growing abilities to set personal goals, to manage time and commitments to meet these goals.  They also begin to establish long-term goals in post-high school and career plans.