Anciens de Wakefield

Pour recevoir les dernières nouvelles sur les anciens de Wakefield, visitez notre site officiel à: wakefieldalumni.org pour plus d'information.

Bannière de la Fondation Wakefield

 

La Fondation pour l'éducation de l'école secondaire de Wakefield

 

Fournir des bourses: La Wakefield High School Education Foundation, à but non lucratif, a été fondée en 1986. À ce jour, elle a versé plus de 2.6 millions de dollars en bourses et subventions aux enseignants à un total de 475 boursiers de Wakefield. Tout le travail de la Fondation est effectué par des bénévoles. Les fonds proviennent du monde entier en petites et grandes quantités. Les donateurs sont des anciens de Wakefield, des employés et des amis. Les bourses sont accordées aux étudiants inscrits dans des collèges ou universités de quatre ans, au Northern Virginia Community College, à la formation professionnelle et technique et aux universitaires NOVA qui passent à une école de quatre ans.

Connecter la communauté de Wakefield: La Fondation tient à jour une base de données de plus de 26,000 2003 anciens élèves, employés et amis de Wakefield. Il parraine des événements tels qu'un Bash annuel pour les anciens, une tente et d'autres activités à Homecoming et un match de basket-ball annuel de la nuit des anciens. Il maintient une forte présence sur les réseaux sociaux. La Fondation assiste les classes dans la planification des réunions. Il a créé et tient à jour une base de données des avis de décès des anciens et du personnel sur son site Web. En XNUMX, la Fondation a créé le Wakefield Hall of Fame pour reconnaître les anciens et le personnel qui ont apporté des contributions importantes à la société et qui ont fait l'éloge ou la reconnaissance de Wakefield. Les inductions se font les années impaires.

Préserver l'histoire: La Fondation possède une archive de plus de 7,000 XNUMX articles. Certaines des archives sont des «équipements» tels que des vestes à lettres, des uniformes et des balles de jeu, mais la plupart des archives sont du matériel papier et elles ont été scannées par des volontaires pour créer une archive numérique. Ces éléments sont partagés sur le site Web, Instagram, Facebook et YouTube.

Septembre 2019

Wakefield Alumni

To receive current news about Wakefield Alumni visit our official site at: wakefieldalumni.org for more information.

Wakefield Foundation Banner

The Wakefield High School Education Foundation

Providing Scholarships: The non-profit Wakefield High School Education Foundation was founded in 1986. To date it has given over $2.6 million in scholarships and teacher grants to a total of 475 Wakefield scholars. All the work of the Foundation is done by volunteers. The funds come from all over the world in small and large amounts. The donors are Wakefield alumni, staff and friends. Scholarships are given to students attending four-year colleges or universities, Northern Virginia Community College, Career & Technical Training and NOVA scholars who are moving on to a four-year school.

Connecting the Wakefield Community: The Foundation maintains a database of over 26,000 alumni, staff and friends of Wakefield. It sponsors events such as an annual Bash for alumni, a tent and other activities at Homecoming and an annual Alumni Night Basketball Game. It maintains a strong social media presence. The Foundation assists classes as they plan reunions. It has created and maintains a database of obituaries of alumni and staff on its website. In 2003, The Foundation created the Wakefield Hall of Fame to recognize those alumni and staff who have made significant contributions to society and who have brought acclaim or recognition to Wakefield. Inductions are made in odd numbered years.

Preserving History: The Foundation has an archive of over 7,000 items. Some of the archive is “gear” such as letter jackets, uniforms and game balls but most of the archive is paper material and it has been scanned by volunteers to create a digital archive. These items are shared on the website, Instagram, Facebook and YouTube.

September 2019