Connectez-vous - Restez impliqué

Communications par courrier électronique

  • Conférence APS School
    Les parents sont automatiquement inscrits à APS School Talk lorsqu'ils remplissent leurs formulaires du premier jour et fournissent à l'école leur adresse e-mail. C'est la principale manière dont l'école et l'APS communiquent avec les parents et la communauté.
  • Comment rejoindre le Wakefield Booster et PTSA Listserv
    Le serveur de liste Wakefield Booster et PTSA est le principal mode de communication de la PTA et des Boosters aux parents concernant le PTSA, les Boosters, les horaires sportifs, la planification des collèges, les demandes de bénévolat et d'autres événements.

ParentVue

  • Se connecter à ParentVue
  • Si vous ne disposez pas d'une connexion ParentVue, contactez le centre d'aide par e-mail: access@help.apsva.us ou téléphone: 703-398-1426.

ParentVue est le site Web utilisé pour fournir des informations sur l'assiduité des étudiants, les cours, les enseignants, les notes, les travaux manquants, les GPA et les travaux antérieurs. Veuillez noter que les notes ne sont pas à la minute, mais ne sont souvent mises à jour qu'une fois par semaine ou toutes les deux semaines par les enseignants. Utilisez-le comme un indicateur général des progrès de votre enfant, et si vous avez des questions sur des devoirs ou des notes manquants, vous voudrez peut-être d'abord parler à votre enfant, puis contacter les enseignants individuels si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Médias sociaux et Web

Normes nationales PTA pour les partenariats famille-école

Le PTSA de Wakefield s'engage à suivre ces normes nationales dans toutes nos activités et pratiques:

  1. Accueillir toutes les familles de la communauté scolaire
  2. Communiquer efficacement
  3. Soutenir la réussite des élèves
  4. Parler pour chaque enfant
  5. Partager le pouvoir
  6. Collaborer avec la communauté

Get Connected – Stay Involved

Email Communications  ***Under Construction***

  • APS School Talk
    Parents are automatically enrolled in APS School Talk when they fill out their First Day Forms and provide the school with their email address. This is the primary way that the school and APS communicates with parents and the community.
  • How to join the Wakefield Booster and PTSA Listserv
    The Wakefield Booster and PTSA listserve is the main mode of communication from the PTA and Boosters to parents regarding PTSA, Boosters, sport schedules, college planning, volunteer requests and other events.

  • WakefieldBoosters
    “WakefieldBoosters” is the email listserv available for use by the Boosters to discuss meeting times, agenda items, concessions planning, spirit wear design discussions, etc. Those interested in become an active participant in Boosters should subscribe to this listserv.

ParentVue

  • To sign on to ParentVue
  • If you do not have a ParentVue sign-on, contact the Help Center by email: access@help.apsva.us or phone: 703-398-1426.

ParentVue is the website used to provide information on student attendance, courses, teachers, grades, missing work, GPA and past course work. Please note that grades are not up-to-the-minute, but are often only updated once a week or every other week by teachers. Use this as a general gauge of your child’s progress, and if you have questions about missing assignments or grades, you may want to speak with your child first, then contact the individual teachers if you have additional questions or concerns.

Social Media & Web

  • PTSA on Twitter
    • @wakefieldptsa
  • School Happenings on Twitter:
    • @WHSHappenings
    • @principalWHS
    • @whs_chief
  • Wakefield Boosters:
    • www.wakefieldboosters.com

PTA National Standards for Family-School Partnerships

The Wakefield PTSA is committed to following these national standards in all our activities and practices:

  1. Welcoming all Families in the School Community
  2. Communicating Effectively
  3. Supporting Student Success
  4. Speaking Up for Every Child
  5. Sharing Power
  6. Collaborating with Community