Association parents-enseignants étudiants (PTSA)

BIENVENUE à la Wakefield High School, domicile de la Warrior Nation. Nous sommes heureux que vous et votre famille fassiez partie de notre communauté. Nous sommes la PTSA - Association des parents / tuteurs-enseignants / personnel-élèves, et nous serions ravis que vous Suivez-nous pour l'année scolaire 2021-2022! Vos cotisations et vos dons de collecte de fonds No Sweat aident à soutenir la communauté de Wakefield en finançant des subventions aux enseignants, des événements d'appréciation du personnel, l'engagement communautaire et plus encore.

  • Si vous êtes une famille de première année ou une nouvelle famille à Wakefield (ou Arlington), veuillez visiter le Ressources pour les nouvelles familles page le PTSA a mis en place.
  • Pour comprendre comment vous connecter, veuillez visiter notre Restez connecté page. Les messages sont fréquemment envoyés via notre liste de diffusion PTSA-Boosters - le directeur, le personnel de conseil, le directeur des activités et notre conseiller universitaire utilisent cette liste de diffusion comme principal moyen de communication. Nous communiquons souvent, mais sommes assez bons pour mettre le sujet dans l'en-tête afin que vous puissiez ignorer les informations dont vous n'avez pas besoin ou que vous ne voulez pas. Nous impliquons également les parents via des appels automatisés (principalement des parents de langue seconde) et des messages APS SchoolTalk.

Retrouvez-nous sur Facebook:  Wakefield PTSA
Suivez-nous sur Twitter: @wakefieldptsa
Retrouvez-nous sur Instagram: @wakefieldptsa
Rejoignez nous le serveur de liste Wakefield PTSA & Boosters


Votre PTSA: une association parents-enseignants-élèves

Nous ne sommes pas simplement une association parents-enseignants (PTA) à Wakefield, mais une PTSA - le «S» représente les étudiants. À chaque réunion du PTSA cette année, nous avons invité les étudiants à nous parler de leurs activités, initiatives et préoccupations. C'est un excellent moyen pour nous tous de communiquer avec nos élèves du secondaire, d'entendre ce qui est important pour eux et de nous assurer que nous répondons à leurs besoins. Venez nous rejoindre!


Devenir membre!
Visitez notre page formulaire d'adhésion en ligne pour vous inscrire à l'année universitaire 2021-22. Il faut cinq minutes pour remplir le formulaire et adhérer. Lorsque vous vous inscrivez pour 15 $ par famille (les frais pour les enseignants sont de 10 $), vous aidez à financer les subventions aux enseignants, l'appréciation du personnel, les réunions avec des conférenciers spéciaux et d'autres initiatives menées par PTSA. Avec votre soutien, nous avons octroyé l'an dernier 5,000 XNUMX $ en bourses aux enseignants qui ont soutenu des activités enrichissantes pour les élèves de Wakefield! Lors du paiement, vous aurez la possibilité d'ajouter un don supplémentaire, quel que soit le montant.


Officiers 2021-22

Comité exécutif:

Judith Davis - Président

Jenny Sammis - Vice président

Cynthia Cocuesta Cuttier - Vice président

Beth Hicks - Trésorier

Molly DeMaret Tahu - Secrétaire

Tamara Gelboin, Représentants du CCPTA

Christine Vif - Liaison avec les enseignants

 

Prochaines réunions:
( * sous réserve de modifications)

Les réunions ont lieu en personne et virtuellement
La traduction est fournie

Lundi 13 septembre, 7h00

Lundi 18 octobre à 7h

*Lundi 15 novembre à 7h00 avec interprétation espagnole et amharique

*Samedi 15 janvier, 9h00

Parent Teacher Student Association (PTSA)

WakefieldWarriorsPTSA@gmail.com 

 

 

WELCOME to Wakefield High School, home of the Warrior Nation. We are happy to have you and your family as part of our community.  We are the PTSA – Parent/Guardian-Teacher/Staff-Student Association, and we would love for you to join us for the 2021-2022 school year!  Your membership dues and No Sweat Fundraiser donations help support the Wakefield Community by funding teacher grants, staff appreciation events, community engagement and more.

  • If you are a freshman family or a new family to Wakefield (or Arlington), please visit the Resources for New Families page the PTSA has put together.
  • To understand how to get connected, please visit our Get Connected page. Messages are frequently sent through our PTSA-Boosters listserv – the Principal, counseling staff, activities director and our college counselor use this listserv as a primary means of communication. We communicate often, but are pretty good about putting the subject in the header so you can ignore information you don’t need or want. We also engage parents through robocalls (mostly second language parents) and APS SchoolTalk messages.

Find us on Facebook:  WakefieldPTSA
Follow us on Twitter: @wakefieldptsa
Find us on Instagram: @wakefieldptsa
Join the Wakefield PTSA & Boosters Listserv


Your PTSA: A Parent-Teacher-STUDENT Association

We are are not just a regular Parent-Teacher Association (PTA) at Wakefield but a PTSA – the “S” stands for students. At every PTSA meeting this year, we invited students to speak with us about their activities, initiatives and concerns. It is a great way for us all to connect with our high school students, hear what is important to them and be sure we are meeting their needs. Come join us!


Become a Member!
Visit our online membership form to sign up for the 2021-22 academic year. It takes five minutes to fill out the form and join. When you join for $15 per family (fee for teachers is $10), you help fund teacher grants, staff appreciation, meetings with special speakers and other PTSA-led initiatives. With your support, last year we awarded $5,000 in teacher grants which supported enriching activities for Wakefield students! At checkout you’ll have the option of adding an additional donation, in any amount.


2021-22 Officers

Executive Committee:

Judith Davis — President

Jenny Sammis — Vice President

Cynthia Cocuesta Cuttier — Vice President

Beth Hicks — Treasurer

Molly DeMaret-Tahu — Secretary

Tamara Gelboin, CCPTA Representatives

Christine Lively — Teacher Liaison

 

Upcoming Meetings:
( * subject to change)

Meetings are held in person and virtually
Translation is provided

Monday, September 13, 7:00 pm

Monday, October 18, 7:00 pm

*Monday, November 15 at 7:00 pm with Spanish and Amharic interpretation

*Saturday, January 15, 9:00 am