Le coin du directeur

Bienvenue à l'école secondaire de Wakefield!

Je suis heureux que vous preniez le temps d'explorer notre site Web pour en savoir plus sur notre incroyable école. En tant que communauté scolaire, nous accordons une grande importance à «la voie Wakefield» - souvent appelée «5 R» (rigueur, relations, résilience, responsabilité et résultats). Nous croyons que se concentrer sur ces domaines nous aide les étudiants diplômés qui sont prêts à réussir au collège, dans la carrière et dans la vie. Un récent diplômé a observé:

«Une chose qui m'a vraiment marqué depuis mon arrivée à Wakefield ma première année, ce sont nos cinq piliers: rigueur, relations, résilience, responsabilité et résultats. J'ai l'impression que Wakefield et la façon dont notre communauté soutient nos cinq piliers ont contribué positivement et avec succès à l'homme dans lequel j'ai grandi. Les cinq piliers ont été illustrés par la plupart des enseignants que j'ai eu ici. Ils m'ont montré qu'avec le bon système de soutien, les attentes personnelles d'un étudiant augmentent automatiquement. Avec la confiance, l'humilité et la capacité de rester calme, toutes les compétences que j'ai acquises en assistant à Wakefield et en suivant les cinq piliers, je suis certain que je serai un étudiant à succès et m'aventurerai dans un cheminement de carrière qui me profite grandement et les gens autour de moi.

De notre bâtiment ultramoderne à notre corps étudiant diversifié, à nos groupes d'arts plastiques et de la scène primés, à nos équipes sportives de championnat et à notre projet senior reconnu à l'échelle nationale, Wakefield s'efforce de créer un environnement d'excellence qui soutient , accueillant, acceptant et encourageant.

Un membre de la promotion 2015 a écrit: «Ce que j'ai découvert, c'est que Wakefield n'est PAS un bâtiment. Wakefield est une essence presque indescriptible. Une fois que vous êtes un guerrier, vous faites partie d'une famille qui ne ressemble à aucune autre. »

J'espère qu'en explorant notre site Web et en découvrant notre école, vous commencerez à voir ce qui fait de Wakefield une si grande école, dont nous sommes vraiment fiers.

Dr Chris Willmore
Directeur (Principal)

@principalWHS

WHS principal

Chris Willmore

@principalWHS
RT @DLI_Bermudez: Por qué continuar el en programa de inmersión en Gunston y Wakefield? Porque algún día podrás regresar a tu escuela y ser…
Publié le 02 décembre 22 8:29
                                        
WHS principal

Chris Willmore

@principalWHS
RT @DLI_Bermudez: Inspiré par tous les étudiants, enseignants et administrateurs qui ont parlé des avantages de continuer dans le programme d'immersion…
Publié le 01 décembre 22 8:16
                                        
WHS principal

Chris Willmore

@principalWHS
RT @WakeAthletics: Pas une mais 2 victoires ce soir pour notre équipe féminine de lutte !!! Excité pour ces opportunités pour ces dames. @WHSwrestli...
Publié le 01 décembre 22 3:53
                                        
Suivez la météo en direct

Principal’s Corner

Welcome to Wakefield High School!

I am glad that you are taking time to explore our website to learn more about our incredible school. As a school community, we place a great deal of importance on “the Wakefield Way”- frequently referred to as the “5 Rs” (Rigor, Relationships, Resiliency, Responsibility, and Results). We believe that focusing on these areas helps us graduate students who are prepared to succeed in college, career, and life. A recent graduate observed:

“One thing that has really stuck with me since coming to Wakefield my freshman year is our five pillars: Rigor, Relationships, Resilience, Responsibility, and Results. I feel as though Wakefield and the way our community stands by our five pillars has positively and successfully contributed to the man I’ve grown in to. The five pillars have been exemplified by most of the teachers I’ve had here. They’ve shown me that with the right support system, a student’s personal expectation automatically rises. With the confidence, humility, and ability to stay composed, all skills I’ve gained from attending Wakefield and following the five pillars, I am certain that I will be a successful college student, and will venture into a career path that greatly benefits me and the people around me.”

From our state-of-the-art building, to our diverse student body, our award-winning fine and performing arts groups, our championship athletic teams, and our nationally recognized Senior Project, Wakefield strives to create an environment of excellence that is supportive, welcoming, accepting, and encouraging.

A member of the Class of 2015 wrote, “What I discovered is that Wakefield is NOT a building. Wakefield is an almost indescribable essence. Once you are a Warrior, you become part of a family that is unlike any other.”

I hope that as you explore our website and learn about our school, you begin to see what makes Wakefield such a great school, one that we are truly proud of.

Dr. Chris Willmore
Principal

@principalWHS

principalWHS

Chris Willmore

@principalWHS
Proceso de selección del modelo de enseñanza y transporte para estudiantes de escuela media y escuela secundaria - Arlington Public Schools https://t.co/KosPjrUYNY
Published November 30, 20 2:45PM
                                        
principalWHS

Chris Willmore

@principalWHS
Instructional Delivery Model and Transportation Selection Process for Middle and High School Students - Arlington Public Schools https://t.co/ZXqLfSIpTK
Published November 30, 20 2:45PM
                                        
principalWHS

Chris Willmore

@principalWHS
RT @WakeLibrary: Ms. Lively has a new column up at Teen Librarian Toolbox! Check it out and let me know what you think. Teaching RevolTeens…
Published November 30, 20 2:44PM
                                        
Follow