Auditorium de Wakefield

Maquillages photo du dernier jour en classe

Les photos de classe seront prises dans l'Auditorium pendant la journée scolaire de 8h à 3h. Les informations sur les rendez-vous seront partagées avec les étudiants par les enseignants.

Orientation des nouveaux étudiants en personne à Wakefield

Ces sessions sont ouvertes à tous les étudiants de tout niveau scolaire qui souhaitent visiter le bâtiment et voir l'intérieur du bâtiment et des salles de classe pour la première fois. Vous pourrez rencontrer des administrateurs, vous renseigner sur les programmes étudiants, voir la cafétéria, la bibliothèque, le gymnase et d'autres espaces communs dans […]

Wakefield en personne, session d'orientation des nouveaux étudiants 3

Ces sessions sont ouvertes à tous les étudiants de tout niveau scolaire qui souhaitent visiter le bâtiment et voir l'intérieur du bâtiment et des salles de classe pour la première fois. Vous pourrez rencontrer des administrateurs, vous renseigner sur les programmes étudiants, voir la cafétéria, la bibliothèque, le gymnase et d'autres espaces communs dans […]

Wakefield en personne, session d'orientation des nouveaux étudiants 2

Ces sessions sont ouvertes à tous les étudiants de tout niveau scolaire qui souhaitent visiter le bâtiment et voir l'intérieur du bâtiment et des salles de classe pour la première fois. Vous pourrez rencontrer des administrateurs, vous renseigner sur les programmes étudiants, voir la cafétéria, la bibliothèque, le gymnase et d'autres espaces communs dans […]

Orientation étudiante en personne de Wakefield

Ces sessions sont ouvertes à tous les étudiants de tout niveau scolaire qui souhaitent visiter le bâtiment et voir l'intérieur du bâtiment et des salles de classe pour la première fois. Vous pourrez rencontrer des administrateurs, vous renseigner sur les programmes étudiants, voir la cafétéria, la bibliothèque, le gymnase et d'autres espaces communs dans […]

Wakefield Auditorium

Wakefield In-Person New Student Orientation

These sessions are open for all students of any grade level who would like to get a tour of the building and see the inside of the building and classrooms for the first time. You will be able to meet Administrators, learn about student programs, see the cafeteria, library, gymnasium and other common areas in […]

Wakefield In-Person New Student Orientation Session 3

These sessions are open for all students of any grade level who would like to get a tour of the building and see the inside of the building and classrooms for the first time. You will be able to meet Administrators, learn about student programs, see the cafeteria, library, gymnasium and other common areas in […]

Wakefield In-Person New Student Orientation Session 2

These sessions are open for all students of any grade level who would like to get a tour of the building and see the inside of the building and classrooms for the first time. You will be able to meet Administrators, learn about student programs, see the cafeteria, library, gymnasium and other common areas in […]

Wakefield In-Person Student Orientation

These sessions are open for all students of any grade level who would like to get a tour of the building and see the inside of the building and classrooms for the first time. You will be able to meet Administrators, learn about student programs, see the cafeteria, library, gymnasium and other common areas in […]